Leila beurette de Bordeaux super bonnasse pour sex one shot

1/ Inscription 2/ Confirmation 3/ Plans cul
  • Quelle ville ? Bordeaux
  • Pseudo : Leila
  • Sexe : Femme
  • Age : 27
  • Cherche : Homme
  • Origine : Algérienne
  • ( en privé ) : 10
  • : non
  • Physique : Super bien gaulée, de gros seins parfaits naturels et fermes, Beau cul
  • Qui suis-je ? : Juste une tite meuf qui veut niquer de temps en temps ... du tempérament au lit
  • Webcam : oui

Plan cul JM direct avec Leila ? Clique ici 🔞

Moi c’est Leila, tite beurette trop fraiche de Bordeaux, et je cherche un vrai bonhomme pour un plan cul one shot.
Je suis pas une micheto, juste une nana super bonnasse qui a une grosse envie de cul ! Mais un truc chaud, sex sans lendemain genre coup d’un soir.
Non au boloss, non aux chiens de la casse, je veux un mâle, un vrai, viril avec du muscle et du poil et une grosse bite !
Je suis bien gaulée, pulpeuse juste ce qui faut avec des gros seins bien ronds, très fermes, et des piercings sur les tétons qui font qu’ils sont très sensibles. Faudra savoir vous en occuper les gars !
J’aime faire des cravates de notaires mais il me faut une queue de belle taille pour ça, et j’aime quand c’est bien épais en plus…
Ce mec, je le veux balèze et beau gosse, je le répète, et je serais intransigeante là dessus.
Max 35 piges, et monté comme un petit poney ! lol
Dispo sur Bordeaux et sur la côte, vers Soulac ou Arcachon s’il a des plans pour un weekend en bord de mec dans une jolie ville. S’il m’invite, je saurais être reconnaissante…
On se cale une cam sur snap coquin ou skype et on se dit quoi, où, comment, pour un plan sexe bien chaud et ensuite, bye bye, au revoir et à jamais.
A vos claviers les gars, et vendez moi du rêve surtout !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *